Le pilote L’émission Jean-Luc De La Moelle Bonus
Jean-Luc De La Moelle

Après avoir passé son bac au Lycée technique de Rip-en-lit avec mention "mouais" il a fait des études brillantes à l'université de Vase sur l'Ine, notamment chez M.Propret et Mme Vautel-Lecoup, deux historiens célèbres, voire célébrés pour leurs recherches archéologiques dans la Marne ou, pendant 20 ans, ils n'ont rien trouvés à part eux mêmes ce qui n'est pas rien, justement. C'est paradoxalement en Inde qu'ils se sont perdus, juste après avoir découvert le chromosome Y du Brontosaurus Rex Ier disparu le 14 février 1983 après l'attentat à la pudeur de Beyrouth.

 

Ce succès leur était monté à la tête et comme les chevilles enflées ça court pas les rues, ils sont restés chez eux et ont fêté des orgies. Pas les leurs, bien sur, ce sont des scientifiques, ils n'ont pas l'âme ni les corps pour ce genre de saleté. Ils fêtaient les orgies du voisin d'en dessous. Mais assez étalé du beurre sur la crémière, revenons à notre cher JL, le seul présentateur de la télévision française célèbre pour rien, même pas pour son abus de drogues, et malgré ce qu'on pourrait croire, les animateurs drogués, ça ne court pas delarue non plus.

 

Bonjour, je m'appelle Philippe, je suis le nouveau stagiaire à la rédaction et je remplace l'ancien rédacteur de ce texte qui nous a malheureusement quittés après un accident de clavier en corse. Je vais donc finir le texte de présentation de Jean-Luc De La Moelle pour lui: Après un court passage par le fameux MITE à Beaustone dans Massachousettes, ou il a enseigné le Français aux Indigènes indigèstophobes, il est rentré en France pour devenir le présentateur que la France a appris à connaitre et aimer avec l'émission que vous allez voir prochainement débuter.